Aller au contenu principal
Fermer

HighCo : Eligible au SRD "Long-Seulement"
information fournie par Boursorama 13/12/2016 à 17:57

HIGHCO ELIGIBLE AU SRD « LONG-SEULEMENT »


Dans le cadre de sa révision annuelle du Service de Règlement Différé (SRD), Euronext a informé HighCo de l'éligibilité de ses titres au SRD « Long-seulement ».
Le SRD est un mécanisme simple, tout en restant encadré par des règles strictes, qui permet aux investisseurs d'investir avec un effet de levier sur des valeurs éligibles. La notion de « Long-seulement » signifie que la valeur n'est éligible qu'à l'achat avec levier.
Toute valeur cotée sur Euronext Paris réalisant un volume de transaction minimal quotidien de 100 000 ? bénéficie du statut SRD « Long-seulement ».
Les titres HighCo (HCO) seront ainsi admis au SRD « Long-seulement » à compter du 28 décembre prochain.
Cette admission, qui récompense les très bonnes performances du Groupe et sa communication régulière, devrait favoriser la visibilité du titre HighCo et accroître sa liquidité, permettant ainsi à une nouvelle catégorie d'investisseurs, institutionnels et particuliers, de se positionner sur la valeur.

Valeurs associées

3,500 EUR Euronext Paris +1,74%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un cargo dans le Golfe, près du détroit d'Ormuz
    information fournie par Reuters 02.04.2026 07:03 

    Les cours ‌du pétrole grimpent de plus de ​6% jeudi après que le président Donald Trump a déclaré que les États-Unis ​poursuivraient leurs attaques contre l'Iran, sans s'engager ​sur un calendrier précis ⁠pour mettre fin au conflit, qui ‌dure déjà depuis plus d'un ... Lire la suite

  • Le président de Renault Jean-Dominique Senard
    information fournie par Reuters 02.04.2026 06:53 

    Le président de ​Renault Group, Jean-Dominique Senard, ne briguera pas de ​nouveau mandat à l'issue ​de son mandat ⁠actuel qui court ‌jusqu'au printemps 2027, a dit à Reuters ​une ‌source proche du ⁠dossier, confirmant une information rapportée en premier lieu ... Lire la suite

  • Jeux olympiques d'hiver - Le drapeau olympique arrive en France
    information fournie par Reuters 02.04.2026 06:49 

    Geoffroy Roux ‌de Bézieux, ancien président du Médef, a ​été nommé mercredi président du comité des rémunérations du Comité d'organisation des Jeux olympiques et paralympiques 2030 ​organisés dans les Alpes françaises (Cojop), a annoncé l'instance. "Entrepreneur ... Lire la suite

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 02.04.2026 06:00 

    * Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés européens .EUFR Les valeurs à suivre jeudi à la Bourse de Paris et en Europe : * KERING ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...